Previous
Next

Dimanche 11 septembre, la Fondation Prince Laurent, en collaboration avec Canifed, a organisé la première édition de la Journée Familles & Toutous dans le magnifique domaine du Château du Val Saint Lambert, à Seraing.
Cette journée avait pour but d’offrir un moment convivial et gratuit pour les chiens et leurs familles.

Pari gagné puisque cette journée a rencontré un réel succès auprès des visiteurs à deux et quatre pattes !

Mais quel était le programme de cette journée ?

De 9h30 à 13h, des balades canines étaient organisée dans le bois du Val. Deux parcours au choix : une balade accessible aux PMR/poussettes de 2km et une balade nature de 5km.

Après la promenade, place aux jeux pour les chiens…

et aux jeux et activités pour les enfants…

Après tous ces efforts, il est temps de manger un bon burger avant la conférence « bien vivre avez son chien » donnée par Estelle Risbourg.

Sans oublier le passage devant le photomaton !

Nous avons eu l’honneur de compter des invité.e.s de marque lors de cette journée, à savoir deux de nos duos magiques : Loredana & Pako et Axelle & Opale ! De vraies stars dont nous sommes fiers qu’elles représentent la Fondation.

Sans oublier la présence de notre président, S.A.R. le Prince Laurent et toute sa famille qui sont venus assister au concours du « Plus chouette toutou »…

Voici quelques images des participants au concours :

Et voici le « Plus Chouette Toutou » 2022 !

Ainsi que le 2ème et 3ème prix…

Un grand MERCI à toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à cet évènement : le personnel de la Fondation, les comportementalistes de Canifed, les bénévoles, les grimeuses de Loca Fiesta, les artistes de Tous Contes Fées, Mr V foodtruck pour les burgers, le Glacier Mont Michel pour les douceurs glacées et au Château du Val St Lambert pour l’accueil.

Merci aussi à nos précieux partenaires et aux donateurs qui ont permis que cette journée soit un réel succès !

Tictacbox, le Bois du Val, Bazoef et le Syndicat d’initiative de Seraing