Dispensaires

« Aider l’Homme par l’animal », telle est la mission de la Fondation Prince Laurent à travers ses (bientôt) 6 dispensaires en Belgique: Bruxelles, Gand, Hasselt, Liège, (Charleroi) et Hornu.

La Fondation Prince Laurent estime que chaque être humain a droit à un amour inconditionnel, y compris les personnes fragilisées n’ayant pas les moyens financiers de faire soigner leur animal de compagnie. C’est pourquoi la Fondation s’est concertée avec les Conseils de l’Ordre des médecins vétérinaires de chaque Communauté afin d’établir les conditions d’admission aux dispensaires pour éviter toute concurrence déloyale et dans le but de répondre à un réel besoin.

Ainsi, ces animaux de compagnie ont eux aussi l’opportunité de bénéficier de tous les soins vétérinaires nécessaires au sein des dispensaires, et ce, gratuitement pour leurs propriétaires. Les soins offerts varient entre la vaccination et les interventions chirurgicales plus complexes.

Vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie et vous souhaitez bénéficier des soins vétérinaires gratuits ?  Complétez ce questionnaire ou consultez les conditions d’admission ici.